Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

KrO est professeur des écoles stagiaire

KrO est professeur des écoles stagiaire

Planning du 04/11 au 17/11 (deux semaines)

Publié par KrO sur 27 Octobre 2013, 18:58pm

Catégories : #ma préparation

Je vais désormais faire sur deux semaines pour plus de simplicité....

- parcours analyse de dossier pédagogique en maths : 1 module + devoir 1 + CV1 + devoir 2

- parcours analyse de dossier pédagogique en français : devoir 2 + un module + devoir 3

- parcours dossier pro : fondements scientifiquesséquence + préparation exposé + classe 2

- parcours analyse d'erreurs en maths : REVOIR tous les cours (affiches) + devoir 1 ind + CV1 ind

- parcours analyse d'erreurs en français : REVOIR tous les cours (affiches) + refaire 2 devoirs collectifs

- vidéo Chermak 06/11, 10/11 et 13/11 + exercices proportionnalité + exercices grandeurs et mesures + exercices bis grandeurs et mesures

- vidéos Motteau 04/11 et 11/11 + 3 sujets

- vidéos Laurence 7/11 et 14/11 (annulé) + sujet 1 + sujet 2 (reporté pour la semaine suivante)

- FRANCAIS  : REVOIR THEME LECTURE/LITTERATURE (les 3 cycles) : fiches hatier/nathan/programmes/progressions/ fiches doc acc lire au cp/ dossier eduscol.

- Attaquer les fiches sur le système éducatif (livres devant arriver dans ma boîte aux lettre le 5/11)

Planning du 04/11 au 17/11 (deux semaines)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Annie 06/11/2013 23:24

Je cherche à me procurer le livre "Objectif crpe éducation et système éducatif 2013 2014 2014". Mais, ô surprise ! Le code du livre est le même que celui de "agir en fonctionnaire de l'état" qui préparait à l'oral de l'ancien concours! Y a-t-il vraiment eu une remise à jour ou bien c'est seulement la couverture qui a changé? C'est pas le plus cher de tous mais, comme ça commence à chiffrer et que les fêtes approchent, je voulais savoir si tu me conseilles vraiment de me le procurer. Je te remercie.

KrO 07/11/2013 10:24

c'est un livre plus petit donc pas identique avec des fiches plus synthétiques avec une remise à jour des nouvelles lois, réformes faites depuis deux ans au moins ! Donc à toi de voir !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents