Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KrO est professeur des écoles stagiaire

KrO est professeur des écoles stagiaire


Vente de livres pour le nouveau concours

Publié par KrO sur 26 Janvier 2014, 08:45am

Catégories : #livres

Ayant fait le tour des nathan en français, je les vends sur le site de la fnac, si intéressés suivez ce lien : tome 1, tome 2 (prix : 17.40€ sans fdp)

Je vends aussi le nouveau dunod en sciences qui est très bien fait pour la théorie du dossier : ici (prix : 11€ sans fdp)

Je vends également les anciens hatier en français tome 1 et 2 pour 13€ avec les fdp !! (en passant par moi et non par la fnac)

ou 60€ le lot envoi en point relais sinon frais de port trop élevé ! (passez par moi directement, contact par mail ou laissez un commentaire ici)

Vente de livres pour le nouveau concours
Vente de livres pour le nouveau concours
Vente de livres pour le nouveau concours
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour kro tes livres de français sont ils toujours disponible? Est ce des livres d annales ou des livres de cours. Merci pour ta réponse et bonne continuation a toi.
Répondre
F
Bonjour kro excuse moi pour ma réponse tardive je suis ok pour te les prendre en passant par toi. Merci et bonne journée. Dis moi de quelle façon effectuer le règlement je te laisse mon e mail : signol6@yahoo.fr
F
Bonjour kro excuse moi pour ma réponse tardive je suis ok pour te les prendre en passant par toi. Merci et bonne journée. Dis moi de quelle façon effectuer le règlement je te laisse mon e mail : signol6@yahoo.fr
K
40€ les deux en colissimo tiens moi au courant Florence :)
K
Très bien tu me dis si tu passes par la fnac ou par moi directement écris moi à kro.crpe@live.fr ;)
F
D accord je suis intéressée pour te les prendre. Merci et bonne journée.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents