Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

KrO est professeur des écoles stagiaire

KrO est professeur des écoles stagiaire


Article tant attendu

Publié par kro sur 7 Juin 2014, 15:44pm

Catégories : #ma préparation

Certains le savent déjà pour m'avoir suivi sur Facebook (page et mur), d'autres attendent sans doute de savoir ce que je suis devenue..malheureusement, Bordeaux a encore eu ma peau...en voyant le seuil de Toulouse, j'ai très vite compris que je ne pourrais pas avoir 12.

Vous allez vous dire...comment est ce possible de pas réussir avec autant d'efforts et de travail...la vie fait que mon année a été très difficile voir rude...une grossesse difficile et la fin très compliquée avec la perte de la nounou et un enfant en bas âge. ..une maison en construction avec des complications en fin de chantier et l'obligation pour moi de mettre à contre coeur mon tout petit chez la nounou avec mon grand pour peindre et aider mon conjoint et mon papa pour la cuisine....j'ai donc arrêté les révisions de novembre à janvier et mi avril...Malgré tout cela je me sens nulle et je suis très frustrée de voir toutes mes copines réussir et moi échouer...

J'ai pleuré longtemps, je n'ai pas pu me rendre à mon entretien accord collégial pour travailler dans le privé le lendemain...poisse sur poisse...et c'est loin d'être terminé. ..

Nous avons enfin emménagé il y a 10 jours et vla les galères...Les ptt viennent nous raccorder le 5 juin et s'aperçoivent qu'il faut creuser en sous sol pour raccorder à un boîtier donc ils reviennent dans 15 jours..j'ai un entretien pour bosser dans un collège, on m'appelle deux jours après pour me dire qu'ils sont super intéressée par moi mais qu elles ont pris des garçons, hier soir on se rend compte que les meubles hauts de la cuisine arrachent le placo et ce matin invasion de fourmis dans le cellier. ...bref VDM ! (Et encore je vous passe les détails d'erreurs de meubles à ikea et les différents aller retour).

Bref aujourd'hui, mon planning pour 2015 est prêt et je reviens dans un prochain article vous raconter ça. ..là je vais finir le rangement de ma maison. ..à très bientôt 😉

PS : je tiens à remercier mr chermak et ses collègues ainsi qu’ISAC FORMATION et en particulier Catherine pour toute l'aide, la patience et le travail accompli....Si j'ai une formation à vous conseiller c'est bien celle ci.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

houbak 12/08/2014 16:24

ça me fait de la peine pour toi de voir que tu t'es donné tant de mal et malgré tout ça n'a pas abouti je te souhaite la réussite cette fois, moi aussi j'y étais presque puisque j'ai réussi l'écrit à Lyon et c'est à cause du CSE/EPS que j'ai loupé mon oral puisque j'ai eu 15/20 au dossier donc je l'ai raté de peu et c'est vraiment frustrant de se dire rebelote avec toujours le travail la maison les enfants et ainsi de suite on s'encourage et on va y arriver

Hélène 30/06/2014 11:41

Courage !
Sache qu'on est beaucoup dans le même cas !
Dis moi, t'avais pris quoi comme formation chez Isaac ? J'envisage de m'inscrire chez eux mais je ne sais quoi choisir...
Merci d'avance pour tes conseils !

Souad 16/06/2014 11:19

Coucou CAro, ne désespère pas on sent bien ta motivation et la prochaine sera la bonne.
J'ai 3 filles et je vais essayer de m'y mettre également mais pas évident il faut vraiment que je m'organise car entre le boulot, la maison et les puces c'est dur dur et mon gros point faible les MATH donc il y a du travail!!! Allez bon courage et merci pour ton blog qui recèle d'infos précieuses.

Sophie 15/06/2014 21:52

Il y a des moments plus durs que d'autres... Tu as vraiment cumulé cette année, mais la roue tourne... Dans un an tu seras tranquille dans ta maison, avec ta petite famille, et ton concours en poche!!! Ne lâche rien!

stefaloé 10/06/2014 17:25

j'imagine que si tu es passée à côté c'est de peu...donc cette année sera plus zen zet stable...en continuant à travailler régulièrement cela sera asssez facile pour toi...cela fait 5 fois que je passe je rate les écrits de peu à chaque fois...mais je tiens car la persévérance paiera! en plus qd on a des enfants, une maison, un mari...cela est moins évident que lorsqu'on est étudiante! Qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir travaillé étant jeune!
Allez courage!!! on se reprend et ne regarde pas derrière mais devant toi!
voilà pour t'aider ds ton planning...le dossier est à rendre en décembre...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents