Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KrO est professeur des écoles stagiaire

KrO est professeur des écoles stagiaire


C'est reparti !

Publié par kro sur 9 Juin 2014, 13:24pm

Voilà,  je reprends les revisions aujourd'hui. ..

Mon planning de la semaine du 9 au 15 juin 2014

- ficher toutes les méthodes des épreuves écrites et orales

- ficher l’EPS à l'école

- ficher l'enseignant acteur de la CE

Lecture du livre quelle grammaire enseigner ? ( sur 15 jours)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> Si on peut louer votre ténacité, je m’interroge sur l’efficacité de votre reprise si précoce des révisions. Au'avez vous appris de votre échec? Avez-vous eu un retour sur vos erreurs? Avez vous consultez vos copies? Ne serait-il pas plus utile d'attendre de comprendre quelles sont vos faiblesses pour travailler de nouveau plutôt que de foncer tête baisser ? Enfin, ne serait-il pas plus favorable pour vous de prendre du repos de plusieurs semaines avant de retourner dans les bouquins épuisée et donc probablement avec une faible capacité à ingérer de nouvelles connaissances? L'échec est une bonne chose lorsqu'il est analysé et compris, il n'est que le prémisse du prochain lorsqu'il simplement constaté. Prenez le temps et vous réussirez certainement.
Répondre
S
Bonjour,<br /> A quoi peut servir de récupérer nos copies puisque rien n'est annoté...on ne peut pas savoir où sont nos erreurs...?????<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais en effet il faut analyser son échec...quelles sont tes notes Kro?<br /> Tu es loin du seuil?
G
Moi aussi, ça a été une année difficile pour trouver le temps de réviser (même situation enfant, maison, etc...),... je suis admissible malgré tout... On verra pour les oraux,... <br /> C'est vrai que c'est dur quand on s'investit tellement,... Tellement, ce rêve est cher.<br /> J'essaye de penser à une chose quand je révise: c'est de prendre plaisir à le faire, car c'est tout simplement passionnant (pour moi en tout cas). Je trouve juste dommage parfois que ce plaisir est gâché par la pression du résultat que je peux ressentir. Mon message est là: Eclatez-vous! Faites-vous plaisir! Quand vous révisez c'est du temps pour vous! (Quand on a des enfants, on a beaucoup moins de temps à soit et pour moi lire, relire et rerelire c'est rien qu'à moi). Je comprends que tu t'y remettes aussi vite,... ça te manque n'est-ce pas? On se bat! On lâche rien!
Répondre
C
tu as beaucoup de courage et de détermination pour t'y remettre aussi vite! chapeau!
Répondre
M
Coucou Kro ! tu vas travailler environ combien d'heures par jour ? Merci !!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents