Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KrO est professeur des écoles stagiaire

KrO est professeur des écoles stagiaire


Ca y est, je suis maîtresse !!!

Publié par kro sur 10 Juin 2015, 07:27am

Catégories : #ma préparation

Ca y est, je suis maîtresse !!!

...affectée en Seine et Marne et classée 299ème sur 1219 !

Tous les postes n'ont pas été pourvu.....6/20 seuil des écrits (j'ai eu + de 13/20) et 8/20 seuil des oraux (j'ai eu 16.75/20) MOYENNE : 15.62/20

Fière de moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, bravo pour de tels résultats ! je suis épatée par tes notes, notamment ce 99/100 ! Je prépare les oraux actuellement et j'aimerais savoir comment tu t'y es prise pour réviser les oraux notamment l'eps ? tes conseils me seraient très précieux.
Répondre
M
Félicitations!! <br /> Je suis admise aussi en Picardie moi :-) mais je ne sais pas comment voir mes notes... Comment avez vous fait??
Répondre
S
Sur le site de l'académie ,on a eu quasi les mêmes notes kro et présume même profil, deux enfants et écrits loupés pour un point en 2014 et master MEEF validé en 2013 et ton blog est plein de ressources donc j y venais tout le long de ma préparation en tout cas félicitations et bonne continuation !!!
Répondre
S
Les notes sont accessibles sur consultation avec numéro de candidat et date de naissance en tout cas pour poitiers !
Répondre
D
Félicitations à toi, moi j'attends mes résultats pour l'Académie de Lille mais je suis surprise que tu aies réussi à avoir tes notes ... sur quel site peut-on avoir ce détail ? Merci
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents