Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KrO est professeur des écoles stagiaire

KrO est professeur des écoles stagiaire


Ce blog reste ouvert mais.....

Publié par KrO sur 14 Juin 2015, 14:39pm

Catégories : #ma préparation

Une page se tourne alors désormais, vous pourrez me suivre sur ce blog là :

Maîtresse KrO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre
D
Cher Touille.... sachez que je suis déjà titulaire du concours.... je connais donc bien le parcours réalisé par Kro... Il n'empêche que je trouvais cela un peu étrange de mettre ses notes en avant... ce n'est pas du tout de la jalousie mais juste une remarque faite sans aucune méchanceté.....
Répondre
S
Toutes mes félicitations!! J'ai également cette chance. Personnellement, j'ai aussi mis mes notes! Je me tâte à faire un nouveau blog :D
Répondre
L
Kro, ne te prends pas la tête avec tous les jaloux malades de ne pas avoir réussi leur concours : je te suis depuis le début : tu es un fille extra et tu as un grand coeur. Merci pour ces partages. Je te souhaite bcp de bonheur. Loulou 60
Répondre
R
Moi aussi j'aurai fait la même, il y a de quoi être fier
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents