Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KrO est professeur des écoles stagiaire

KrO est professeur des écoles stagiaire


QUIZZ août 2014

Publié par kro sur 17 Juillet 2014, 08:28am

Catégories : #ma préparation

Quizz août 2014

 

Date

 

FRANCAIS

 

MATHEMATIQUES

 

1 août

 

GRAMMAIRE

 

NOMBRES

 

8 août

 

LEXIQUE

 

CALCUL

 

15 août

 

PHONOLOGIE

 

GEOMETRIE PLANE/THEOREMES/TRIGO

 

21 août

 

ORTHOGRAPHE

 

GEOMETRIE DANS L'ESPACE/TRANSFORMATIONS/MESURE

 

29 août

 

ENSEIGNEMENT APPRENTISSAGE/ OBJECTIFS ET COMPETENCES/ LA NOTION DE SAVOIR

 

LE SAVOIR

LES PROGRAMMES

MODELE D'ENSEIGNEMENT/APRENTISSAGE

Les quizz serviront principalement à revoir les notions essentielles de chaque leçon...On ne peut pas tout connaitre mais on peut en apprendre beaucoup en faisant cela, seul ou à plusieurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour ça a l'air intéressant ton truc !!! Je peux participer avec vous ?
Répondre
M
Bjr kro, j'aime beaucoup ta façon de travailler c'est clair et précis on peut s'entraider et rester en contact?
K
Je te contacte sur ton mail Nathalie.
N
oui, moi aussi j'ai 2 enfants mais je compte bien consacrer du temps à mes révisions!<br /> Il le faut, dis moi comment on peut se contacter, tu peux m'envoyer un mail si tu veux,comme tu veux! D'ici là bonnes vacances.
P
Cela a l'air super vu d'ici ! Cela tombe bien, je prépare moi aussi le CRPE 2015. Alors on peut se suivre si tu veux.
Répondre
K
Tu es à 9kms de chez moi Nathalie, on pourrait bosser ensemble suivant nos dispos communes ? :)
N
Mon mail :elanlyrique@hotmail.com<br /> <br /> PS: merci kro pour ton blog!
N
Moi aussi je suis près de chez vous! Je vis à Noaillan, si vous souhaitez me contacter pour échanger des impressions ou autre, n'hésitez pas à me contacter!<br /> Bon courage les filles! Il paraît que le niveau baisse et que la maquette du nouveau concours entraîne une &quot;dégradation historique&quot; du niveau de recrutement, selon certains grincheux, peut- être une bonne chose pour nous? Moi perso je ne suis pas une matheuse donc l'introduction de la didactique,qui contrebalance le poids des connaissances pures en math, me sera peut être favorable?<br /> L'espoir fait vivre!...<br /> Bonnes vacances!
K
Oui ce serait intéressant de bosser l'oral ensemble :)
P
On pourrait bosser ensemble l'oral alors =) je compte bosser à fond l'écrit pour aller ensuite à l'oral plus sereine, mieux vaut bien charger l'écrit puisque ça compte apparemment dans le classement à la fin.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents