Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KrO est professeur des écoles stagiaire

KrO est professeur des écoles stagiaire


Je vous souhaite....

Publié par KrO sur 22 Décembre 2013, 13:21pm

Je vous souhaite....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonsoir KrO,<br /> Je suis actuellement dans la même situation que toi. Et oui! je prépare le CRPE sauf que moi, j'ai 34 ans, trois enfants et que je reprend tout à zéro! Cela fait près de10 ans que je n'ai pas travaillé et me remettre dans les manuels est difficiles, mais très plaisant. Alors un grand merci à toi, KrO, pour tes infos, ton planning et tous tes commentaires qui sont une petite mine d'or pour moi.<br /> En cette veille de nouvelle année, je t'adresse une bonne et heureuse année 2014 et te souhaite de réussir tout ce que tu entreprendra.<br /> Une fidèle de ton blog.
Répondre
L
Oulalalala les fautes ....
C
Merci. A toi aussi. Souhaitons nous plein de bonnes choses et notamment le fameux CRPE....
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents