Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KrO est professeur des écoles stagiaire

KrO est professeur des écoles stagiaire


En retard !!! AHHHHHH....

Publié par KrO sur 3 Janvier 2014, 21:40pm

Catégories : #ma préparation

Je tiens à vous adresser à nouveau mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!

Je n'arrive pas à tenir mon planning ces deux dernières semaines...oui, il y a eu les fêtes certes mais nous n'avons pas fait grand chose...Et oui avec un nourrisson, ce n'est pas simple de se déplacer...

Bref, reprendre les révisions avec deux enfants en bas âge, ce n'est pas de tout repos et cela s'avère même très compliqué...La seule solution que j'envisage pour le moment, c'est de bosser quelques heures en début de nuit après le dernier biberon (en plus d'une petite heure l'après midi et une avant le dernier biberon) car bébé demande beaucoup d'attention ainsi que l'aîné qui n'a pas encore 2 ans (il retourne chez nounou à compter de la semaine prochaine 3 jours par semaine, ce qui devrait m'aider pour avancer et lui va lui permettre de s'amuser avec des enfants de son âge) !

Voilà donc aujourd'hui, j'ai réattaqué les maths de Mr Chermak car 6 vidéos en retard....J'ai fini de bosser le dénombrement...Je passe aux probabilités !!!

Il faut avancer pour ne pas avoir de regrets et avoir tout donné jusqu'au jour J. Bon courage à vous et excusez moi de ne pas toujours vous répondre mais je n'ai pas trop le temps en ce moment....Et n'oubliez pas, le site du MEN est notre ami donc c'est là que vous allez pêcher un maximum d'informations que ce soit dates d'inscriptions, nombre de postes, programmes à connaitre etc.....

A très vite.......

En retard !!! AHHHHHH....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents