Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KrO est professeur des écoles stagiaire

KrO est professeur des écoles stagiaire


Bilan et Planning juillet

Publié par kro sur 29 Juin 2014, 15:22pm

Juin : deux thèmes cse fichés, développement de l'enfant et santé + généralités en eps, dossier sciences définitivement bouclé ! (Fiches cours sciences retrouvées donc ça de moins à faire)

Cse : ficher le thème : l'enseignant, acteur du service public d'éducation

eps : ficher la natation compétence 1 et 2 et activités athlétiques compétence 1 + gymniques compétence 4

Reviser la grammaire et faire des exercices

rattraper cours mr chermak dès que j'ai internet

ficher la phonologie

Sciences : ficher le développement de l'enfant

J'attends trois réponses pour un piste d'assistante d'éducation cette semaine, si j'ai une réponse positive, je me lance dans le concours cpe...sinon ben non car il y a un dossier à faire...Si positif, ficher la refondation de l'école.

Je me rends à L’ESPE mardi pour bosser toute la journée et emprunter quelques livres ainsi que le 11 juillet avant la fermeture estivale,

Je viendrai faire un bilan de mon travail tous les dimanches.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, <br /> <br /> Sais-tu que le concours de CPE est national, au même titre que les CAPES, CAPLP, CAPET, CAPEPS.... ? Du coup les premières années de titulaire se font généralement à Créteil ou Versailles, même en étant mariée (ou pacsée) et en ayant deux enfants...
Répondre
K
bien sur que je le sais
D
Recalé à l'oral sur Poitiers.<br /> Il faut se remettre au boulot !!!
Répondre
V
Je crois qu'elle a directement envoyer ses CV aux écoles qui l'intéressé. Il y a des postes aussi sur le site du pôle emploi
Répondre
R
Bonjour Kro,<br /> <br /> T'es-tu inscrite sur le serveur du Siaten pour postuler à un poste d'Assistante d'Education ou as-tu fait (aussi) une demande auprès de l'IA ? <br /> Tous mes encouragements !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents